J'arrive donc dans un des building du quartier des affaires de Montréal, et 20 étages plus haut, je fais mon 1er entretien sur le sol canadien. Ca se passe très bien, la RH est très sympa, et au bout d'une bonne demi-heure, elle me dit qu'elle aimerait bien me proposer à un de leur client, pour une mission. Le seul point qui pourrait poser problème, c'est que c'est dans un environnement totalement anglais, et que mon anglais n'est pas (encore) super. En tout cas, réponse la semaine prochaine, pour voir si le client en question veut bien me voir pour passer un entretien avec eux.
Après un debriefing dans un pub avec Damien, on prépare le barbecue du soir : bières locales, bonnes grillades, bref, bonne petite soirée avec ses potes quebecquois !
Vivement la suite !
Hiiii !! super d'avoir fait un blog, mais où the hell sont les photos ??? je veux voir le barbecue et la marque des bières...! bonne chance pour le job en tout cas et bonne première semaine en Amérique !
RépondreSupprimerta grande soeur
Comment ça ton anglais n'est pas impeccable ?
RépondreSupprimerBon, elles sont comment les binouses alors? Ca vaut pas les bières européennes, j'en suis certain!
RépondreSupprimerEt la barbac, c'est comme aux états unis, ils ont moitié moins de types de morceaux que nous dans un boeuf?
Et comme disent les gens, on veut des photos Mat!
Après 8 saisons de 24, 6 de lost, 6 de HIMYM, 3 de Californication, 2 de the big bang theory ..., t'endendre dire que ton anglais n'est pas super, c'est à se dégoûter de regarder des séries américaines.
RépondreSupprimerBon courage Mat.
Je vous reparlerait des barbecues et des bières !
RépondreSupprimerPour mon anglais, il n'y aurait pas de problème si je passais mon entretien avec Jack Bauer (quoique j'aurais un peu peur quand même ...), mais là c'est pas pareil. Et en plus il n'y a pas les sous-titres !!!